Un événement en ligne et en direct pour se sentir plus libre

Pour sa deuxième édition, le Sommet de la Liberté rend accessible, en direct de chez vous, les conseils et secrets de 17 experts pour développer votre liberté, tant sur le plan personnel que professionnel.

8 jours intenses, au cours desquels vous découvrirez les clés de nombreux experts du développement personnel, tout en pouvant interagir en direct avec eux et gagner de nombreux cadeaux !

17 conférences pour oser se libérer

Après le succès de la première édition en 2014, suivie par près de 8000 personnes, Elodie Duverger et Thibaut Lefebvre, les organisateurs, ont décidé de renouveler l’expérience !

Cet événement, qui se déroulera entièrement sur internet du 29 mai au 5 juin prochains, proposera à tous les inscrits pas moins de 17 conférences abordant des thèmes aussi variés que le bien-être, la santé, les finances, les relations ou encore l’entrepreneuriat.

Les conférences, accessibles gratuitement pendant une semaine directement de chez vous, vous permettront de poser vos questions en direct aux experts ainsi que de gagner des exemplaires de livres, places à des séminaires ou formations !

Vous vous sentez enfermés dans une vie qui ne vous épanouit pas ou plus ? Vous ne savez pas comment vous libérer de ce qui vous empêche d’avancer dans votre vie ?

Alors inscrivez-vous gratuitement en indiquant tout simplement votre adresse email et recevez vos accès aux conférences du 29 mai au 5 juin ainsi que de nombreux bonus pour patienter (vidéos, podcasts et articles inspirants).

Ce sommet en ligne et en accès libre vous permettra ainsi de mieux vous connaître mais aussi de passer à l’action pour vous autoriser une vie remplie de sens et d’épanouissement personnel et professionnel !

8 Comments

  1. Étant à un carrefour de ma vie je cherche à trouver la bonne route!!! Entre Ruiz et ses Tolteque, la sophro, la loi d attraction. Éckart Tolle, neale Donald Walsh , jacques slalome, ilios kotsou et mes formations initiales d infirmière et de gestionnaire de maison de repos j ai l impression d être une danseuse étoile plus souvent en Gand écart que sur ses pointes! Puissiez vous me réapprendre à marcher d un pas sur et alerte😉

  2. je me sens effectivement de plus en plus mal dans moi-même car depuis peu je me suis retrouvée toute seule et vraiment seule dans mes 4 murs je ne travaille pas pour des raisons de santé mais inscrite au chômage, je suis vraiment inquiète pour mon avenir.

  3. Je veux évoluer dans ma vie, parce que je suis toujours a la recherche d’une évolution personnel

  4. Je veux vivre autrement, en étant plus ajustée à mes besoins, à mon être profond. Etre plus en relation avec les autres, la nature. Je suis toujours désireuse d’apprendre ce qui donnera plus de sens encore à ma vie et j’aime aussi partager avec d’autres ce que je découvre et qui est bon.

  5. Merci de m’inscrire au sommet de la liberté.
    Bien cordialement

  6. merci de bien vouloir m’inscrire au sommet, s’il vous plait

  7. Je souhaite m’inscrire mais je n’ai pas trouvé à quel endroit le faire. Merci de m’indiquer la marche à suivre

  8. Concrètement, comment aider un homme à ouvrir son coeur lorsqu’il dit ne pas vouloir d’amoureuse avec rapports de force et en même temps ajoute que je le brusque. Merci de votre réponse.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *