Faites connaissance avec les experts 2015

Posted in Blog | 33 comments

A partir d’aujourd’hui, vous allez faire la connaissance des experts du Sommet de la Liberté, 2nde édition, qui ouvrira ses portes le vendredi 29 mai prochain!

Vous allez également profiter en avant-première de leur énergie contagieuse, leurs premiers conseils avisés ainsi que leur vision de la Liberté!

Les experts 2015 répondent aux 6 questions du Sommet de la Liberté :)
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Les experts 2015 répondent aux 6 questions du Sommet de la Liberté :)

Christian Tal Schaller

Christian Tal Schaller est certainement le médecin que tout le monde aimerait consulter ! Sa joie de vivre vous guérit avant même qu’il ne vous ait ausculté(e) :).

Nous avons la chance de le recevoir au Sommet 2015 et il ouvre le bal du jeu des 6 questions

:)
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
!!

Christian Tal Schaller est naturopathe, homéopathe, ostéopathe, acupuncteur, chamane et psychothérapeute. En véritable avant-gardistes de la médecine alternative, Tal est un conférencier et écrivain reconnu. il a publié de nombreux ouvrages de référence (et notamment Vivre les émotions avec son corps : Se libérer des soucis au quotidien) sur les thèmes de la spiritualité et la santé holistique.

Sa conférence intitulée Se libérer par le rire sera diffusée le dimanche 31 mai à 21h.

Nathalie Cariou

Nathalie nous fait l’honneur et le plaisir de revenir pour cette deuxième édition et nous la remercions chaleureusement !

Spécialiste de l’intelligence financière, Nathalie aide au travers de son activité les particuliers et les entrepreneurs à s’enrichir, créer leur indépendance financière et réaliser leurs rêves.

Auteure de plusieurs ouvrages comme « Prenez la responsabilité de vos finances », elle anime des séminaires et webinaires dans lesquels elle transmet de véritables clés pour gérer ses finances, investir et faire fructifier son argent dans le but de s’épanouir et vivre libre.

Sa conférence intitulée Comment devenir libre financièrement? vous sera proposée le dimanche 31 mai à 18h!

Jean Graciet

Jean Graciet et son épouse Maria-Elisa Hurtado-Graciet, ont introduit Ho’oponopono dans le monde francophone en signant plusieurs ouvrages « Ho’oponopono » aux éditions Jouvence, et notamment le best-seller Ho’oponopono, le secret des guérisseurs Hawaïens dont Maria-Elisa est l’auteure.

Il est spécialiste avec son épouse, Maria-Elisa, de cette philosophie Hawaïenne, mais aussi dans la recherche du sens des symptômes et des maladies.

Praticien en programmation neuro-linguistique (PNL) – il est diplômé de l’association internationale des formateurs en PNL – et en hypnose ericksonienne, et a étudié pendant de nombreuses années le sens des maladies d’après les recherches des Dr Hamer et Claude Sabbah. Il anime des conférences et des stages sur les thèmes de la relation, de l’évolution individuelle et de l’éveil des consciences.

Sa conférence, intitulée Le pardon, passage idéal vers la Liberté, vous sera présentée le lundi 1 juin à 19h!

Joanne Tatham

Rappelez-vous de Joanne Tatham ! Elle a participé à la première édition du Sommet de la Liberté et aujourd’hui, elle nous fait le plaisir d’être présente à la seconde édition. Nous en sommes ravis!!!

Joanne Tatham, coach et auteure notamment de l’ouvrage J’arrête le superflu publié par les Editions Eyrolles.

Elle accompagne les femmes entrepreneures ambitieuses qui veulent tout : le business, le fun, la vie qui déchire !

Elle les aide à mieux gérer leur temps & leurs priorités, et à mieux organiser leur activité pour faire plus de place au fun & avoir un meilleur équilibre vie privée/vie professionnelle.

Sa conférence intitulée Libérez du temps pour donner naissance à vos rêves vous sera proposée le lundi 1er juin à 21h!

Rafael Arieli

Connaissez-vous Rafael Arieli ? C’est l’expert de l’intuition du Sommet de la Liberté 2015 !!! Nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler avec lui dans le cadre de la formation en ligne Expérience Intuition ;). Voici ses réponses aux 6 questions que je lui ai posées.

Rafael ARIELI est coach, parapsychologue, conférencier et auteur, spécialiste de l’enseignement de la confiance en soi et de l’intuition.

Il développe auprès de ses clients une nouvelle intelligence du monde et des affaires. Son but: permettre au plus grand nombre de reprendre contact avec leur intuition et pouvoir vivre selon leurs priorités personnelles.

Découvrez sa conférence le vendredi 5 juin à 21h, intitulée L’intuition, instrument de la connaissance de soi!

Edith Lassiat

Edith se forme au développement personnel depuis plus de 20 ans.

Et après 15 ans de direction d’équipes dans le marketing et la pratique artistique, Edith Lassiat est devenue coach, auteure de plusieurs livres et conférencière sur le thème des femmes zens et solaires :).

Son expertise et passion : Libérer votre talent !!

Sa devise : La passion de vivre.

Sa conférence intitulée La liberté, la clé des couples remarquables vous sera proposée le mardi 2 juin à 21h!

Jean-Marie Muller

Vous avez découvert Jean Marie dernièrement lors d’une conférence en direct où il vous expliquait comment se libérer de la peur, des angoisses et des émotions qui nous rendent malades.

Jean-Marie est conférencier, médium et chamane. A ce titre, il parcours le monde entier et participe à de nombreuses émissions télévisées ou radios pour partager ses connaissances, ses outils et ses techniques sur l’hypnose et / sortir des maladies.

Sa conférence intitulée La puissance de l’être: déployez votre diamant intérieur sera diffusée le vendredi 29 mai à 21h!

Ana Sandrea

Ana Sandrea est thérapeute et coach intuitive.

Passionnée depuis toujours par le développement personnel, c’est après un divorce difficile qu’elle quitte la profession d’avocate pour se consacrer à sa passion.

Aujourd’hui elle anime des ateliers et séances dans plusieurs pays, basés sur la guérison des blessures, des peurs et des auto-sabotages.

Sa conférence intitulée Guérir sa relation avec l’argent vous sera proposée le jeudi 4 juin à 19h!

Stéphane Tétart

Nous avons eu grand plaisir à partager une conférence avec lui en février dernier sur « Comment se libérer de la fatigue chronique ? »

Stéphane est Naturopathe et Spécialiste des intolérances alimentaires, des intoxications aux métaux lourds, de baisse d’énergie (physique et mentale), de régulation du cholestérol et du surpoids.

La conférence de Stéphane au Sommet de la Liberté est intitulée Libérez vous de la maladie grâce à l’alimentation vous sera présentée le mardi 2 juin à 19h.

Johanne Razanamahay

Depuis toute petite, elle entend la voix de ses guides qui la poussent à partager la sagesse, l’amour pour soi et pour les autres et le bien être.

Johanne est Médium, Chamane et psychothérapeute. Elle anime également des conférences partout dans le monde sur la santé globale et le chamanisme.

Sa conférence, La preuve que nous sommes des êtres divins, vous sera proposée le vendredi 5 juin à 19h!

David Colom

A quelques jours du Sommet, David Colom, l’expert en haute performance a répondu aux 6 questions que je lui ai posées. Qu’a-t-il répondu ? Ses réponses dans la vidéo. Mais avant, permettez nous de vous le présenter :

David COLOM est un passionné et un expert en Développement Personnel et en Haute Performance.

Il est coach certifié par l’International Coaching Federation (ICF) et est le seul français à avoir obtenu la certification « High-Performance Coach » de l’école de Brendon Burchard aux USA, le leader mondial de la Haute Performance.

David Colom est expert dans l’amélioration des processus avec une ceinture noire dans la méthode « 6 sigma ».

David Colom est le créateur (ou le co-créateur) et le marketeur de nombreux programmes à succès qui permettent d’exceller et de réussir.

Sa conférence portera sur Comment construire concrètement votre liberté ? Voici le plan en 3 étapes applicable à tous et vous sera diffusée le jeudi 4 juin à 21h!

Positive Jessica

Positive Jessica, l’experte du « Test de la Passion » a répondu aux 6 questions que je lui ai posées. Qu’a-t-elle répondu ? Ses réponses dans la vidéo. Mais avant, permettez nous de vous la présenter :

Positive Jessica a écrit son premier livre à 12 ans. En 2011, elle intègre officiellement l’équipe du Club Positif, club qui propose des ressources sur le développement personnel et le dépassement de soi.

Aujourd’hui, elle accompagne les personnes à vivre la vie de leurs rêves grâce au Test de la Passion. Jessica est positive, authentique et son enthousiasme très contagieux !!

Sa conférence portera sur Vivre en accord avec ses passions et vous sera diffusée le mercredi 3 juin à 19h!

Nicolas Pène

Formateur, Conférencier en PNL & Leadership, Coach de Leaders, Nicolas Pène est aujourd’hui un expert reconnu dans l’univers du développement personnel !

Avec son accent chantant, son approche pragmatique et scientifique du développement personnel et de la PNL, il vous aide à éveiller votre potentiel caché et atteindre VOUS AUSSI des résultats exceptionnels.

Sa conférence portera sur PNL Marketing: comment transformer votre rêve en un succès et vous sera diffusée le mercredi 3 juin à 21h!

Françoise Singer

Vous avez été nombreux l’an dernier à nous demander un thème se rapprochant des enfants. Et bien nous l’avons fait !!Françoise Singer, experte du Sommet 2015 aura le plaisir de vous faire profiter de son expérience car elle accompagne quotidiennement des enfants et leurs parents vers davantage de bien-être… Françoise est patricienne sophrologue certifiée, art-thérapeute et praticienne EFT.

Elle a créé l’Espace Harmonie à Waremme, en juin 2007 dans lequel elle dispense des séances de sophrologie, d’art-thérapie, d’EFT, et de yoga du rire.

Sa conférence intitulée Transmettre la confiance à ses enfants aura lieu le Samedi 30 mai à 16h.

Diane Baran

Diane est Diplômée d’un master en Communication de l’université du Québec à Montréal et passionnée par les relations humaines et le développement du potentiel humain.

Elle se forme depuis plus de 10 ans à la Communication Non Violente.

Les domaines d’application de Diane sont l’éducation, la parentalité, la méditation familiale et le milieu universitaire pour accompagner les jeunes à devenir des acteurs du changement social.

Diane est également auteure du livre : «L’impact d’une communication plus relationnelle en milieu scolaire».

Enfin Diane a créé une émission de radio afin de sensibilier les personnes francophones à la CNV

Sa conférence intitulée Oser être pleinement vivant(e) aura lieu le Dimanche 31 mai à 16h30.

Marjorie Llombart

Marjorie Llombart est experte en reconversion professionnelle des femmes qui veulent trouver le job qui les fait vibrer et savoir comment en vivre.

Ses passions : le développement personnel, le webmarketing et personal branding des professions des services et du bien-être (coaches, consultants, thérapeutes, nutritionnistes etc).

Elle adore travailler avec des personnes audacieuses, créatives et intuitives, qui aiment par dessous tout passer à l’action et obtenir des résultats étonnants !

Sa conférence intitulée marketing authentique : comment réussir en tant que solo-entrepreneur(e) et avoir des clients quand on n’aime pas (se) vendre aura lieu le Samedi 30 mai à 18h.

Elodie Duverger

Pour celles et ceux qui me découvrent aujourd’hui, je suis révélatrice de Liberté et professeur de confiance.

J’ai décidé de vivre la vie de mes rêves, en construisant plusieurs projets qui réunissent toutes mes passions.

En 2014, j’ai organisé avec mon conjoint, Thibaut, la 1ère édition du sommet de la liberté, dans le but d’inciter un maximum de personnes à oser vivre pleinement et librement !

En 2015, je réitère l’expérience grâce à la seconde édition du Sommet.

:)
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Ma conférence intitulée L’écoute de soi: tremplin vers la liberté aura lieu le Vendredi 29 mai à 19h.

Découvrez le programme détaillé du Sommet de la Liberté 2015

Et vous, pensez vous que la Liberté s’apprenne ? Quel est, selon vous, le principal obstacle à la Liberté? Qu’est ce qui, dans votre vie, vous pousse à désirer davantage de Liberté?

Laissez votre commentaire en dessous de cette vidéo pour y réagir et partager votre propre vision avec la communauté!

33 Comments

  1. Merci de nous montrer à quel point il est essentiel de laisser vibrer cette joie, lui permettre de se propager.
    On passe souvent pour des extraterrestres selon l’entourage immédiat, ce qui est triste car trop de gens sont encore coincés
    dans leurs paradigmes. Vivement qu’ils en soient libérés ! Au plaisir de vous retrouver bientôt !

    • Bonjour Ghislaine et merci pour ton commentaire 😉 Je te suggère d’aider cet entourage en les invitant à profiter des conférences du Sommet de la Liberté! Qui sait? Cela pourrait entraîner des déclics et leur rappeler combien ils peuvent s’autoriser à profiter pleinement de la vie!! A très bientôt;)

  2. Une petite vidéo qui booste pour la journée ! J’ai hâte de voir la conférence.
    Merci !!

    • Merci Aquaria! Excellente journée dans la joie et à très vite, lors du Sommet 😉

  3. Merci pour cette première découverte, cela promet, j’ai hâte d’écouter ça conférence

    • Bonjour Ruth, effectivement, Tal vous promet une belle surprise pour sa conférence!!! Je ne peux pas vous en dire + à part peut-être que personne ne pourra rester de marbre 😉 A très bientôt!!

  4. J apprécie énormément cette vision des choses!!! Merci!! Mais cOmment éduquer nos enfants tout en veillant a ne pas leurs enlever cette joie?? Comment trouver le juste milieu ?

    • Merci beaucoup Céline, excellente question qu’il faut venir à tout prix poser en direct à Tal le 31 mai!!!

  5. Un grand merci pour cette vidéo. Que du bonheur. J’ai hâte de vous retrouver

  6. J’ai tout de suite été tentée de découvrir ce que d’autres que moi conçoivent en terme de liberté. En écoutant la présentation vidéo éclair, j’ai souris d’aise, en me disant: Eh bien! En voila un autre qui aurait éclopé du qualificatif: numéro qui m’a appose sur le front des mon plus jeune age. Pourquoi, simplement parce que, vivant dans un cadre familial assez conventionnel, étant la benjamine d’une fratrie de quatre dont trois garçons pour aines, j’ai toujours ose être MOI, ou en revendiquer le droit, toutes les fois ou je me sens menacée de l’obligation a me plier a ce que je perçois comme une condamnation a la »conformation ». Pourtant, je respecte lois et hiérarchie, tout en leur attribuant des balises face a mon droit naturel a ETRE, ET NON PARAÎTRE. Alors, je vous remercie de me confirmer la beauté de l’ETRE. C’est sans doute, et sans nul doute, ce qui me permet de commencer par refuser de devenir l’esclave de moi-même, car en quelque part, l’Ego en de-balance est le premier des tyrans. Cela m’a fait grand plaisir de vous DÉCOUVRIR.

  7. C’est vrai, la vie est faite pour s’épanouir, grandir, richesse et liberté voilà ce que nous sommes appelés à vivre ici et maintenant
    Trice : http://www.revesdailleurs.com.over-blog.com

  8. Merci tal tu es formidable merci pour tous ce que vous fete a l’Humanité

  9. Bonjour, et merci pour ces vidéo très intèressente .
    ma situation et que je me trouve au chomage après un cdd d’un an ,séparer ,je vie seul avec mon fils de 10 ans,je fait des demarche pour un projet d’ouvrir un bar a jus de fruit et légumes bio dans mon departament tarbes haute-pyrenée 65et je doute enormement pour mon avenir .cordialement Mme Gaillat veronique

  10. Merveilleux, enfin quelqu’un qui pense follement donc vrai. « La vraie vie est ailleurs » et là. Merci Elodie.

  11. 40 d’enseignement m’ont d’abord appris à découvrir puis développer cet « esprit » de liberté pour arriver à gérer son temps mais surtout à garder sa part d' »autonomie » face à une activité /passion qui « mangeait « ma vie .Les années passant et s’accumulant j’ai compris que ma santé physique autant que morale dépendait ENTIEREMENT » de la capacité de savoir relativiser son engagement sinon on y laissait « des plumes » et j’en ai énormément laissé trop impliquée que j’étais dans mon « sacerdoce » .C’est ainsi qu’on présentait l’enseignant à l’époque de l’Ecole Normale avec son Code Soleil,jolie appellation pour un « code de la route »/serment d’Hyppocrate de l’enseignement mais combien limitatif (on était « formaté » contraire de la Liberté de choix et de décision.Et j’ai dû apprendre ,année après année,à me libérer de ce carcan limitant l’esprit (j’allais dire d’entreprise) de Liberté. Je l’ai DONC appris(OUI,CELA S’APPREND(et heureusement sinon,PERSONNE d’entre nous TOUS ne pourrait prétendre d’en parler et de partager quoique ce soit avec qui que ce soit.Seulement,à chacun de construire sa PROPRE Liberté selon ses ASPIRATIONS,ses capacités et ses expériences.Dès que j’ai perçu cette « vérité » ,je l’ai communiqué ,pour chaque promotion,année après année à mes élèves afin qu’elles (ils) puissent construire une vie de respect de l’Autre et d’abord d’eux-mêmes.Surtout pouvoir construire une dignité par rapport à l’Autre en sachant dire NON,mot le plus difficile à dire(pour différentes raisons:timidité,crainte de l’Autre sinon PEUR (nous en savons quelque chose depuis plusieurs décennies). C’est un ETERNEL RECOMMENCEMENT. Pour dire que OUI,la LIBERTE peut non pas s’APPRENDRE au sens propre du mot mais s’ACQUERIR ,se remettre en cause,surtout SE CONSTRUIRE au jour le jour. CURIEUSE d’écouter vos interventions:je serai au rendez-vous.MERCI de nous permettre d’y accéder.Ce doit être un vrai bonheur d’en discuter avec vous et votre femme.

  12. Je m’excuse.
    Pardonne moi, s’il vous plaît.
    Merci.
    Je t’aime

  13. a bientôt et merci pour ces belles et gentilles initiatives
    amicalement

  14. Johanne Calmement,sûrement,tu as déroulé le pourquoi du comment de la Liberté.En fait,il s’agit bien d’un apprentissage de la Liberté qui se déroule durant toute la vie.Tout fluctue,change et rester libre demande de s’ADAPTER » à l’époque de vie:la Liberté a sa définition philosophique toujours « discutable » .Ensuite ,c’est à chacun(e) de nous de l’adapter à soi en n’oubliant pas que pour être libre,il ne suffit pas de faire TOUT ce que l’on veut;il faut savoir s’abstenir là où se libérer « n’importe comment » peut induire des dégâts personnels car inadaptés ,trop rapides ou irréfléchis.La Liberté doit s’utiliser avec réflexion car elle est un ENGAGEMENT produisant des réactions ,conséquences INATTENDUES parfois destructrices.Tout est affaire de mesure sinon……Thème qui a été de tout temps discuté et qui le sera encore et encore.J’écouterai votre intervention avec beaucoup d’attention.A bientôt.

  15. Grand MErci à mon Amie Chetana qui m’a fait suivre cette série de vidéos de présentation qui va dans le sens de mes sens ☺️

    J’ai commencé l’année en me disant que c’était celle de la joie qui libère tant et temps … Liberté Chérie à cultiver de plus en plus belle, ces soirées s’annoncent pleine d’éh vie dances

    Je partage avec grand plaisir qui commence à mijoter

    Merci

  16. Osez, la liberté d’être riche, osé d’avoir la vie que l’on mérite, osé, de faire de sa vie qui sorte des sentiers battus, osés d’avoir pour amis des multimillionnaires. Voilà pourquoi je suis ici !
    Trice

  17. La liberté, c’est oser vivre. C’est difficile car je dois me connaître, savoir ce que je veux et ensuite agir. Tous les conférenciers inspirants et j’ai hâte de les entendre. G.

  18. Bonjour Elodie,

    merci de nous faire rencontrer l énergie de toutes ces personnes…
    peut être que d’oser vivre sa liberté permet à l ‘entourage aussi de vivre la sienne????
    à bientôt

  19. Quelle joie de retrouver Jean-Marie Muller dans ce sommet !
    Merci !!!

  20. Merci Johanne et à très bientôt de te revoir

  21. Ce Sommet a de quoi nous apporter tout ce qu’il faut pour enfin Vivre.
    Ce n’est sans doute pas un hasard, mon dernier emploi était aussi au Sommet de L’…. alors autant dire que d’écrire le Sommet ou de dire le Sommet remue beaucoup de choses en moi parce que ce fût ma plus belle fierté professionnelle avant le handicap.

  22. Merci elodie de ce moyen que vous donnez pour permettre au monde d évoluer de permettre aux experts de la connaissance de transmettre tous ces messages pour une meilleure existence en se prenant en main. Je me réjouit d avance d écouter johanne e

  23. On ne se rend pas compte de suite de l’enfermement dans lequel on s’enferme. D’abord l’éducation, la famille, l’école, le travail et le mariage. Un jour on se rend compte que ce n’est pas vraiment ce qu’on attendait de la vie. La tristesse s’est installée du à la peur de déplaire. Suite à une situation ou je me suis sentie très mal, j’ai compris par un déclic que si je voulais que ça change, il fallait que je change et mette de l’ordre autour’ de moi. C’est ce que j’ai fais. J’ai osez divorcer d’un homme manipulateur ce qui m’a causé l’isolement de la part des autres. J’étais devenue la barbare par excellence, celle qui ose s’affirmer et qui ose vouloir être libre. 13 ans ont passé maintenant et c’est seulement 13 ans près que je peux me reconstruire, car tout est remis en question. L’éducation que nous avons reçu et l’enfermement dans lequel on nous hypnotise tout au long de notre vie. grâce à vos vidéos où je suis vraiment tombée par hasard que je me pose des questions et ou j’espère retrouver mon chemin de liberté. Heureuse d’avoir croisé votre route.

  24. je trouve ce sommet prometteur.Merci Carine

  25. Bonjour, Merci pour toutes ces promesses de découvertes :-)
    J’aimerais savoir s’il sera possible de voir les vidéos en différé ou de les enregistrer? Ou est-ce qu’il faut être là au moment pile?
    Grand merci pour votre réponse
    Belle journée à chacun
    Sara

    • Bonjour et MERCI à tous pour vos commentaires!

      Pour répondre à ta question Sara, l’idéal est bien entendu de profiter de ces web conférences à l’heure indiquée, afin de poser des questions en direct à l’expert via le chat et participer aux jeux concours pour gagner des cadeaux 😉

      Mais pour celles et ceux qui ne le pourront pas, l’accès à chaque conférence sera offert pendant 24h et 1 pack de toutes les conférences (et bien +) sera également proposé à prix promotionnel pendant l’événement.

      A très vite pour vivre ensemble ce Sommet et vous donner tous les détails 😉

  26. Bonjour Élodie,

    Merci pour cette vidéo de Positive Jessica. J’aime beaucoup son entrain, elle est effectivement contagieuse. Bravo pour ces gestes posés afin de nous aider à vivre mieux.

  27. je me suis inscrite pour le sommet de la liberté,je voulais savoir sur quel support televisuelle nous pourrons suive les confference?merci

  28. Bonjour Lucie et merci pour ta question!

    Le support que nous utilisons est Webinar Jam. Toutes les personnes connectées en direct pourront échanger via le chat et poser leurs questions à l’expert! Des cadeaux seront également à gagner (livres, places dans des stages, coachings etc) à la fin de chaque web conférence.

    Chaque matin entre le 29 mai et le 5 juin, tous les inscrits recevront directement dans leur boîte mail les liens vers les accès aux conférences du jour!

    Nous avons hâte de partager cet événement en direct avec vous tous :)

    Excellente journée!!

Trackbacks/Pingbacks

  1. L'Edition 2015 approche - Le Sommet de la Liberté - […] Pour découvrir les experts à partir du 15 mai, cliquez ici […]

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *