Podcast Changer de rythme

Posted in Podcasts | 6 comments

Podcast Changer de rythme

Aujourd’hui, je vous invite au travers du Podcast Liberté à oser ralentir votre rythme.

Le voyage que je viens de réaliser m’a offert différentes prises de conscience, dont une sur le temps…

J’ai pris énormément de plaisir à admirer calmement différents couchers de soleil, à profiter pleinement des doux sons de la nature, à admirer de jolis sourires du monde entier !

Bref, j’ai pris le temps de me sentir vivante, encore + que d’habitude.

Rythme
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

 

Et cela va assurément m’aider à vivre intensément le moment présent jusqu’à la fin de mes jours.

Ralentir le rythme, c’est aussi écouter et reconnaître son être intérieur, sans lequel nous pouvons passer à côté de nos aspirations profondes.

Voilà pourquoi je vous invite tout de suite à écouter le podcast et à y réagir dans les commentaires en dessous.

Podcast Changer de Rythme

6 Comments

  1. Bonsoir Elodie , Thibault.

    C’est avec un long moment d’absences , que je fais mon petit tour , suite à votre périple autour du Monde ,dont je n’ai pas suivi les up-loadings payants , sur votre site.J’ai écouté religieusement ton Pod-cast récent , sur nos changements de rythmes intérieurs, en te remerciant. Je me permets de répondre à tes questions posées sur le webinaire concerné:

    Je trouve personnellement qu’adapter un nouveau mode de ralentissements intérieur , permet de savourer pleinement lors de nos activités , nos instants de vies .Pouvoir observer , en se posant tranquillement avec un « œil nouveau » sur la nature , les choses nous entourant. Se régénérer par les interprétations de nos rêves oniriques , traduit notre prochain État d’Âme. Se répéter durant notre travail quotidien par des Mantras, détend notre stress permanent. Roger Lannoy disait lors de son premier témoignage gratuit sur webinaire de l’Abondance , que planifier sans pressions psychologiques hiérarchiques , concluait de se sentir mieux détendu dans son esprit.Manger tranquillement diminue en pause-déjeuner les risques de poids , problèmes intestinaux , futurs cancers , liés à la productivité intense . Aux plaisirs de te lire , t’écouter .Merci ,à bientôt !

    Eric.

    • Bonjour Eric et merci pour ton commentaire :) Effectivement, prendre le temps de vivre permet de poser un « œil neuf » sur les choses comme tu le dis très bien! Ce qui apporte souvent des solutions ou réponses à nos défis ou questionnements actuels! Excellente journée et à très bientôt!

  2. Merci ca donne envie de ralentir…peut-être aussi en s’organisant mieux pour faire ressortir ces beaux moments de calme

    • Bonjour Sophie et merci pour ton commentaire! La clé est effectivement là: mieux s’organiser pour être davantage efficace tout en se donnant du temps pour soi 😉 Pour cela, l’une des premières étapes est de clarifier ses priorités. Très belle journée et à bientôt!!

  3. Bonjour Nathalie. Merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Oui effectivement qui va doucement arrive sûrement. C’est bien de ralentir son rythme pour bien vivre.

    • Bonjour Hassina:) Merci pour ton commentaire! Oui pour bien vivre, il faut parfois se poser, se questionner, savourer, prendre conscience du moment… Excellente journée et à très vite !!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *