Se connecter au calme intérieur

Posted in Podcasts | 14 comments

Se connecter au calme intérieur

C’est un podcast un peu spécial que je vous propose aujourd’hui… Vous allez pouvoir, en quelques instants vous connecter à votre conscience supérieure, remplie de calme et de bienveillance!

calme
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Retrouver le calme intérieur pour se ressourcer

Profitez de cette occasion pour ressentir pleinement la confiance et la paix qui sont en vous, à tout moment, pour vous soutenir, vous guider et vous ressourcer…

Se Connecter au Calme Intérieur


Laissez votre commentaire pour décrire ce que cette expérience de reliance vous procure comme sensation, sentiment ou impression. J’y répondrai avec joie!

Je vous souhaite une excellente journée, pleine d’énergie et de paix intérieure…

14 Comments

  1. Merci pour ce moment privilégier qui fait du bien et que je referais

    Bonne journée Yvette

    • Merci Yvette pour ce message chaleureux! Prends soin de toi à très vite :)

  2. Merci infiniment, cettte médiation est très puissante. ca ma permit de me connecter à moi moi supérieure en quelque seconde.

    Merci & Gratitude
    Adam

    • Merci Adam pour ce beau message, je voulais effectivement montrer par cette mini méditation que l’on peut se connecter à sa conscience supérieure de façon quasi instantanée pour retrouver un certain bien-être et nous rappeler notre dimension illimitée… A très bientôt, excellente semaine!

  3. Bonjour
    Merci beaucoup pour votre attention et votre participation à notre bien être. Que votre journée soit excellente aussi
    J ai bien senti le calme m envahir en me concentrant sur ma respiration, ça m à fait du bien , par contre je n ai pas l impression d avoir atteint mon moi supérieur, je suis restée consciente de la pièce ou je me trouvais, des bruits qui m entouraient et j ai du faire le forcing pour ne pas laisser mes idvagabonder.. Est ce avec une pratique intensive que j arriverai à cette connection.. Que les questions viendront.. Et surtout les réponses ou les signes…
    Merci encore

    • Bonjour Martine et merci infiniment pour ton commentaire! En te lisant, je relève des mots liés à l’effort (forcing, intensive) mais sache que le simple fait d’avoir senti ton calme intérieur te connecte à ton moi supérieur. Il n’y a pas d’efforts à faire, c’est là tout le temps disponible en toi. Bien sûr, l’habitude d’en prendre conscience aide pour prolonger ces moments et mieux capter les signes et messages de la vie… Je t’invite à surveiller ta boîte mail la semaine prochaine, car je vous réserve une surprise à ce sujet 😉 A très vite!!

  4. Merci Elodie, pour cette petite méditation dite avec le coeur .
    Votre voix apporte déjà un calme intérieur, un bien être, la paix et la sérénité !
    Je vous sens comme un petit Ange !

    • Merci du fond du cœur Hélène pour ce merveilleux message que je reçois comme un cadeau! Prends bien soin de toi et à très bientôt 😉

  5. Merci Elodie pour ce moment qui fait du bien. Il est vrai que prendre quelque instants pour soi c’est important.
    Gratitude
    Sylviane

    • Merci Sylviane pour ton commentaire, oui prendre soin de soi est capital pour différentes raisons: vivre en pleine santé, faire les bons choix, écouter le murmure intérieur… A très bientôt!!

  6. Merci Elodie pour ce moment merveillleux de calme intérieur . continuez dans ce sens ….
    nous en avons tellement besoin …NAMASRE

    • Bonjour Cori et merci infiniment pour ton commentaire! J’ai réalisé ce podcast en me sentant soutenue et accompagnée et suis ravie qu’il vous aide à vous (re)connecter… A très vite :)

  7. Merci pour ce moment de calme,de connections avec mon calme intérieur.ce fut très agréable et je referai cet exercice , seule sera abmbsente votre voix.merci infiniment pour ce cadeau .

  8. Merci En vivant ce moment j’ai perdu l’espace d’un instant le temps.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *